Association Action Airsoft - (FKAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft.. - Page 2 Empty Re: Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

Message  Invité Jeu 8 Avr - 17:13

je ramene des chips, des cacahueteS et... si vous avez une idée dite le moi.

ps : ma copine fera un gateau au chocolat, histoire d'accompagné le café ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft.. - Page 2 Empty Re: Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

Message  Guizmo Ven 9 Avr - 10:59

hum le gateau ca donne envi d'avance :p Merci a ta topine clown

j'ai avec moi Wisky et vodka, mon pote ammène sa bouteille mais jsais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un peu penser au coca? (c'est la abse de tout hi hi)
Guizmo
Guizmo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft.. - Page 2 Empty Re: Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

Message  Invité Lun 12 Avr - 16:28

Super soirée, sa fait plaisir de tous vous voir sans vos tenue de combat, sa change...
Raptor, JéJé, sa ma fait plaisr de vous revoir, une bonne ambiance, guizmo avec la blague du gars au toilette c'était délire, vivement une prochaine !!!
Et le must YOURI, qui, pourtant, est parti sur un délire est devenu le blaze d'Yvan....Géant
Merci à Pauline et à toi Bendau de nous avoir hébergé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft.. - Page 2 Empty Re: Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

Message  Invité Lun 12 Avr - 17:05

Yes merci a pauline et biensur a toi, bendau pour cette soirée

encore une fois jéjé quand tu veux pour faire ton retour (on peut pas abandonner comme sa je te crois pas) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft.. - Page 2 Empty Re: Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

Message  V@R@P Lun 12 Avr - 19:07

merci pour tout ce fut un reel et alcoolisé plaisir c etait vraiment cool et sa ma fait vraiment plaisir de vous voir tous enssemble (etrangement en civil) merci encore tout specialement a bendau et pauline sinon a tous d avoir été là!
V@R@P
V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : SOA
Date d'inscription : 19/12/2007

https://fear.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft.. - Page 2 Empty Re: Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

Message  Guizmo Mar 13 Avr - 10:08

Merci beaucoup a jéjé, poline et Bendau, soirée super simpathique et à REFAIRE!!!
Très bonne ambiance, bon délires ca c'est certain ( hein les Txins) c'était simpas de parler cul au chiottes mdrrr
Toujours un plaisir de vous revoir les gars alors au plaisir de la prochaine ! Very Happy
Guizmo
Guizmo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft.. - Page 2 Empty Re: Et si on se rencontrait pour autre chose que de l'airsoft..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum