Association Action Airsoft - (FKAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

PRESENTATION Masakatsu Team 2eme LEGION

Aller en bas

PRESENTATION Masakatsu Team 2eme LEGION Empty PRESENTATION Masakatsu Team 2eme LEGION

Message  Invité Mer 20 Avr - 11:58

bonjour a tous ,
je me présente Jean-Luc, Trésorier de l'association 2ème Légion.Nous sommes une TEAM pratiquant l'airsoft dans le 95 pour moi j'ai déjà jouer au PPR et sur le terrain de la team 2060 avant nous avons souvent joué chez les UML (a belle Eglise).
Autrement je suis le plus vieux de la team j'ai 50ans et je pratique l'airsoft pour ma 2éme année.
J'aime l'ambiance et l'esprit sans prise de têtes, sentir monter l'adrénaline dans l'accomplissement de l'objectif... un coup l'on gagne un coup l'on perd.
Je suis en camo CE et souvent je mélange le bas Urbain avec un haut gilet tactique noir, mon matos M4A1 KJW, MP7, Desert Eagle,et je cherche une AK47S.

C'est avec plaisir que je retrouverai votre team sur le terrain et pourquoi pas s'organiser une petite partie entre team.
Bien Airsoftement votre


Masakatsu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Masakatsu Team 2eme LEGION Empty Re: PRESENTATION Masakatsu Team 2eme LEGION

Message  Madnes Mer 20 Avr - 12:08

Hello et bienvenu sur notre forum

au plaisir de croiser les billes .
Madnes
Madnes
dieu de la guerre
dieu de la guerre

Nombre de messages : 1365
Age : 46
Localisation : auvers sur oise
Date d'inscription : 02/07/2010

http://06.78.03.79.07   01.72.58.30.57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum