Association Action Airsoft - (FKAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SVD a&k

2 participants

Aller en bas

SVD a&k  Empty SVD a&k

Message  Madnes Mer 21 Mar - 15:41

Hello ,


je vais noter a la suite les modification apporter au SVD a&k . Après avoir passer pas loin de 4 ou 5 jours a regarder les différents poste sur le net ( FA et autres forum ) trop de divergence sur tel ou tel chose a modifier , j'ai donc fait selon mes idées et avec mes moyen pécunier du moment .


Après divers test et parties le canon d'origine le bloc hop-up et le joints sont moyen/bien et des billes de 0.20 a 0.30 la précision n'est pas au top .

1ere modification :
teflonage de joints hop-up ( origine type lèvres )vue sur le net très bien noté mais j'aime pas car c'est la loterie si il est mal installé ou si il bouge avec le temps
canon 6.01 madbull ( type aviation ) trop petit a vérifier donc avec la bonne longueur
ajouts d'une cale sur la vise de réglage du hop-up le rubber en plastique mou est trop faible et fragile a modifier au plus vite donc
ressort 120 aeg faire des test de puissance pour trouver le bon et rester dans les normes
1ere conclusion :
des performance digne d'un gbb , pas de porter , pas de précision bref ce n'est pas la bonne configue .

2em modification :
teflonage d'un joints hop-up ( aeg type coussin ) a mon avis c'est le mieux pour ne pas avoir de tire aléatoire
canon d'origine ( a vérifier mais lut sur le net 6.04 590mm ) a mon avis ne pas le changer
modification da la patte d'appuis sur le bloc hop-up ( gaine pvc stylo bic ) a faire absolument c'est radical
ressort d'origine la c'est un choix suivant les législation et le respect des adversaire
2em conclusion :
test effectuer a la 0.20 sa file droit et loin mais trop de vent pour regarder la précision , confirmer avec un grammage plus lourd quand j'en aurai . me faut des billes

modification intermédiaire :
crée un chanfrein sur la canon au niveau du joints hop-up pour le rendre plus efficace et éviter l'usure prématuré.

3em modification ( en prévision )
bloc hop-up airsoftpro
canon précision 6.02 550mm
gros ressort d'origine si Rek le retrouve
3em conclusion :
en attente


Dernière édition par Madnes le Mer 21 Mar - 16:10, édité 1 fois
Madnes
Madnes
dieu de la guerre
dieu de la guerre

Nombre de messages : 1365
Age : 46
Localisation : auvers sur oise
Date d'inscription : 02/07/2010

http://06.78.03.79.07   01.72.58.30.57

Revenir en haut Aller en bas

SVD a&k  Empty Re: SVD a&k

Message  Madnes Mer 21 Mar - 15:45

coté esthétique , je vais juste lui rajouter une bonne et vrais lunette de sniper , peut être un kit crosse garde-main couleur A-tacs .


des photos j'en ferai plus tard .
Madnes
Madnes
dieu de la guerre
dieu de la guerre

Nombre de messages : 1365
Age : 46
Localisation : auvers sur oise
Date d'inscription : 02/07/2010

http://06.78.03.79.07   01.72.58.30.57

Revenir en haut Aller en bas

SVD a&k  Empty Re: SVD a&k

Message  Ben Jeu 22 Mar - 12:48

eh bien dis donc il fait déjà coulé de l'encre, enfin frémir le clavier plutôt, ce petit SVD.
J'avoue avoir un peu lâché le suivi de ma réplique sur le forum
Ben
Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVD a&k  Empty Re: SVD a&k

Message  Madnes Dim 25 Mar - 16:24

Après passage au chrony avec un ressort ( d'origine downgrade )et ajout de cales 450 fps
Madnes
Madnes
dieu de la guerre
dieu de la guerre

Nombre de messages : 1365
Age : 46
Localisation : auvers sur oise
Date d'inscription : 02/07/2010

http://06.78.03.79.07   01.72.58.30.57

Revenir en haut Aller en bas

SVD a&k  Empty Re: SVD a&k

Message  Ben Dim 25 Mar - 17:05

Il me semble que 450 c'et la limite pour un snipe donc c'est cool Wink j'espère qu'avec mon 6,05 je serais à 430 comme annoncé sur pdi
Ben
Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVD a&k  Empty Re: SVD a&k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum