Association Action Airsoft - (FKAR)

Forum officiel de la team d'airsoft AAA

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Devinez le film !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

91[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 1 Oct - 16:01

Invité

Invité
yoooo ça y est je l'ai!!! c le parrain, j'attend confirmation pour proposer une autre citation!!

92[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 1 Oct - 17:45

Invité

Invité
Perfetto !
Désolé, j'avais raté l'accent Sicilien ^^

A toi !

93[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 1 Oct - 18:21

Invité

Invité
alors voila la suivante:

"on vous envoie quelqu'un pour négocier! ...... Où...Où est-ce qu'il a appris a négocier?!"

a vous de trouver!! Very Happy

94[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Jeu 2 Oct - 10:46

Invité

Invité
A tout hazard : TRANSPORTEUR ?!?

95[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Jeu 2 Oct - 13:42

V@R@P

V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur
le cinquième élément!!! je posterai la suivante quand je serai parti du boulot et rentré chez moi^^

[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 P1060913
[email=V@R@P]V@R@P[/email] ===> pour vous servir<===
https://fear.forumperso.com

96[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Jeu 2 Oct - 19:05

Invité

Invité
yeah varap!!! cheers
faite vite, jme suis monté une ptite réserve de citation la!!!!! Very Happy

97[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Ven 3 Oct - 19:27

V@R@P

V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur
"hey putain mec! elle est où t as caisse?"

ale j en dis paspls c est dja trop facile....

98[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Sam 4 Oct - 9:15

Invité

Invité
Euuh, le transporteur ? Mad

99[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Sam 4 Oct - 11:15

spartan104

spartan104
Major
Major
Bah la citation est du film avec le titre qui est aussi la citation lol "Eh mec est elle ou ta caisse?"

http://bandofbikers.forum2ouf.com/

100[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Sam 4 Oct - 14:11

Invité

Invité
Connais pas :s

Bah Spartan c'est a toi... ^^

101[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Sam 4 Oct - 22:56

Invité

Invité
j'en dis juste une desolé spartan No

"Et en france pas de radzia! De la discipline! C"est chez nous, la Mère Patrie!"

c'est assez facile pour ceux qui l'ont vu bien sur...^^

une seconde au cas où:

"soyez fière de la France et la France sera fière de vous!"

bonne chance Very Happy Laughing

102[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mar 7 Oct - 12:58

Invité

Invité
Chui pas convaincue par moi meme mais je dirais ptetre les barbouzes!! silent
mais alors chui vraiment pas sur!! Laughing

103[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mar 7 Oct - 17:27

Invité

Invité
ah non desolé !

aller c'est un film qui est sorti en 2006 ou 2007 je sait plus ^^

c'est un film francais Smile

104[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 8 Oct - 7:05

Invité

Invité
Indigènes ?

105[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 8 Oct - 16:33

Invité

Invité
gagner !!!! cheers

a toi popkorn ! Very Happy

106[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 8 Oct - 20:10

Invité

Invité
Il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune : on en voyait pas le fond

107[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 8 Oct - 20:18

Invité

Invité
AAAAAAAAAAHHHHHH je la connais celle lààà !!! Mais pas moyen de retrouver le titre du film >_<
RAGEANT ! bounce

108[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Ven 17 Oct - 10:48

Invité

Invité
ça y est je sais, c'estthe big lebowsky cheers

109[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Ven 17 Oct - 19:42

Invité

Invité
Notre sauveur cheers

110[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Ven 17 Oct - 20:44

Invité

Invité
yeah c'est bien moi!!!! lol!
bon alors voila la suivante, par contre lé ptet pas complete, jme rappel pas de tt!!
"je n'ai plus que mes reves, j'ai déroulé mes reves sous tes pieds, marche doucement car tu marche sur mes reves"
voila!! a vos mémoires et lecteur de dvd ou fichiers piratés (pas bien non non non Evil or Very Mad )!!!!!!

111[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mar 30 Déc - 13:27

V@R@P

V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur
"Equilibrium"
trouvez celle la:
"Dieu est un fils de pute. Et un jour, je le tuerai."

112[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mar 30 Déc - 21:46

Invité

Invité
MR 73 ?

113[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Mer 31 Déc - 13:23

V@R@P

V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ouep bien joué ... a toi mec

114[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Dim 4 Jan - 0:18

Invité

Invité
moi je vais te défoncé la gueule , vu que si c'était autre chose tu serai content , je voi bien de quel bord tu es , la clé sous la porte je vai renvoyé dans tes pantoufles avec une paire de mirette bordé de valise What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

115[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Jeu 8 Jan - 21:14

Invité

Invité
wow mais tu l'as trouvé ou cette réplique de fou?! Shocked

116[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Jeu 8 Jan - 21:30

Invité

Invité
- Mais c’est les pédés qui parlent comme ça !

Mad Max 2

117[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Jeu 8 Jan - 21:34

Invité

Invité
Allez la suite :
"Quatre derniers jours sur terre ? Si j'avais une queue j'irais niquer !"

118[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Jeu 8 Jan - 23:29

Invité

Invité
euh popkorn personne a trouvé le nom de mon film donc ta phrase peu attendre ^^ et pour info ce n'est pas mad max 2 , et ta réplique c'est le film Dogma , bref revenons sur la mienne :

moi je vais te défoncé la gueule , vu que si c'était autre chose tu serai content , je voi bien de quel bord tu es , la clé sous la porte je vai renvoyé dans tes pantoufles avec une paire de mirette bordé de valise

119[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Ven 9 Jan - 6:13

Invité

Invité
oh putain Shocked qu'est ce que j'ai dis ! Je crois que j'ai cité madmax parce que je pensais a ca pour ma citation ...
Bon on recommence.

Ta citation vient du Maitre de Guerre de Clint Eastwood.
Comme tu as bien trouvé la mienne on va dire que c'est re a toi

120[Jeu] Devinez le film ! - Page 4 Empty Re: [Jeu] Devinez le film ! le Ven 9 Jan - 14:26

Invité

Invité
bien joué lol

bon un facile :

il est réconfortant de penser que si un jour vous perdez votre travail a la NASA , vous pourrez vous reconvertir dans le sadomasochisme study study

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant