Association Action Airsoft - (FKAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LND Scorpion

Aller en bas

LND Scorpion Empty LND Scorpion

Message  Invité Mar 10 Juin - 15:12

Slt tout le monde je me presente Asman allias Scorpion (LND => Nom de ma team sur le Xbox Live).

- Je suis actuellement Sans team (Debutant dans l'airsoft)

- Mon Style de jeux pluto Fusilier
- Comme je l'ai dit je suis un debutant ma premier partie etant le 24/05/2008
- J'aime l'airsoft car je suis un grand fan des Fps (COD 4), j'aurai pue commencer l'airsoft il y a plus d'un an je possedée a l'epoque un Gbb Samurai Edge et un M4, mais ma team (Xbox Live) m'ont pas suivie et j'ai pas pue continuié seul, mais aujourd'huie j'en ait convaincue deux donc on ce lance dans l'airsoft....
- Le terrain que je pratique actuellement est l'ancienne base Militaire pres de Anthony (91)
Les réplique que je posede actuellement est un Famas "tuning" (comme certain comme certain pote le disent...) et ainsi qu'un Berreta M9.
- Niveau tenue je possede la combinaison de l'armée terre + Gilet Woodland + Holster etc.... le seul equipement qui me manque actuellement ce sont des rangers un bon Casque et une radio...(je pence me prendre tout ceci dici la fin de la semaine...)

Voila voila je c'est pas encore de kel endroit vous etes située ( mais je finirai par trouvée sur le forum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LND Scorpion Empty Re: LND Scorpion

Message  Invité Mar 10 Juin - 15:17

Bienvenue à toi SCORPION.

Ce sera un honneur de tirer quelque bille à tes cotés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LND Scorpion Empty Re: LND Scorpion

Message  Invité Mar 10 Juin - 16:21

bienvenu a toi ! ici il y a bonne ambiance Laughing , gros delire jocolor et bien sur du fair-play Cool donc t'es bien tombé ! à trés vite sur le terrain !!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LND Scorpion Empty Re: LND Scorpion

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:59

Bienvenue a toi et bats toi pour la bonne causes :

LE PLAISIR DE FAIRE DE L'AIRSOFT

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LND Scorpion Empty Re: LND Scorpion

Message  Invité Lun 21 Juil - 22:11

Oups alors heureusement que je t'ai vu connecté car sinon j'avais complètement raté ce topic, vraiment désolé ! (par moment j'ai des bugs, certains nouveaux messages ne me sont pas signalés)

Nous sommes situés dans le 95, et mon gamertag sur le live c'est D4rkw0lf (ouais c'est pas terrible terrible...). Je vais me remettre à a CoD4 bientôt, mais ça fait un bail que j'ai pas joué alors ça risque d'être sanglant lol...
T'aurais du garder ton Samurai Edge, l'est trop boooooo <3 Tu as des photos de ton FAMAS? Il est "tuné" comment? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LND Scorpion Empty Re: LND Scorpion

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:05

bonne aniv' mec a+ sur un terrain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LND Scorpion Empty Re: LND Scorpion

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:11

Bon aniversaire soldat a plus sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LND Scorpion Empty Re: LND Scorpion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum