Association Action Airsoft - (FKAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rek et Jordane.

+2
V@R@P
Rek
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Rek et Jordane.

Message  Rek Ven 26 Mar - 20:14

Bonjour, voila je me présente je m'appelle Richard
et j'ai connu l'airsoft via un collègue de travail.
Je n'ai aucune connaissance en la matière et je recherche une association ou une team pour pouvoir en faire biensur de façon régulière, je suis un fana d'arme Smile
donc je n'ai aucun matos mais m'en procurer ne me dérange pas, mais pour cela je préférerai avoir des conseils pour avoir une replique (arme) de poing et une replique/un lanceur(une arme) d'épaule pour commencer dans un budget raisonnable.
J'ai 17 ans, 18 le 22 juillet qui vient donc je voulais savoir si ça pourrait poser un éventuel problème concernant les repliques(armes) ou leurs utilisations sur le terrain.

J'en profite pour faire une autre présentation, celle d'un ami qui s'appelle Jordane et qui s'intéresse aussi a l'airsoft et qui est dans le même cas que moi:
-17 ans
-aucune connaissance en la matière
-pas de matos
-à la recherche d'une association ou d'une team
-et preneur de conseils autant que moi

Voila merci de votre attention bonne soirée a tous et a bientôt je l'espère.

Respectueusement mon ami et moi même.


Dernière édition par Bendau95 le Lun 24 Mai - 16:08, édité 2 fois (Raison : armes n est pas approprié)
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  V@R@P Sam 27 Mar - 7:53

bonjour et bienvenu sur le forum ici vous pourrez compter sur nos membres les plus présent pour vous fournir des conseils et astuces.