Association Action Airsoft - (FKAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rek et Jordane.

+2
V@R@P
Rek
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Rek et Jordane.

Message  Rek Ven 26 Mar - 20:14

Bonjour, voila je me présente je m'appelle Richard
et j'ai connu l'airsoft via un collègue de travail.
Je n'ai aucune connaissance en la matière et je recherche une association ou une team pour pouvoir en faire biensur de façon régulière, je suis un fana d'arme Smile
donc je n'ai aucun matos mais m'en procurer ne me dérange pas, mais pour cela je préférerai avoir des conseils pour avoir une replique (arme) de poing et une replique/un lanceur(une arme) d'épaule pour commencer dans un budget raisonnable.
J'ai 17 ans, 18 le 22 juillet qui vient donc je voulais savoir si ça pourrait poser un éventuel problème concernant les repliques(armes) ou leurs utilisations sur le terrain.

J'en profite pour faire une autre présentation, celle d'un ami qui s'appelle Jordane et qui s'intéresse aussi a l'airsoft et qui est dans le même cas que moi:
-17 ans
-aucune connaissance en la matière
-pas de matos
-à la recherche d'une association ou d'une team
-et preneur de conseils autant que moi

Voila merci de votre attention bonne soirée a tous et a bientôt je l'espère.

Respectueusement mon ami et moi même.


Dernière édition par Bendau95 le Lun 24 Mai - 16:08, édité 2 fois (Raison : armes n est pas approprié)
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  V@R@P Sam 27 Mar - 7:53

bonjour et bienvenu sur le forum ici vous pourrez compter sur nos membres les plus présent pour vous fournir des conseils et astuces.

le fait que vous ne soyez pas majeur est sencé limiter la puissance de vos repliques en tout cas sur terrain officiel

un accord parental est necessaire pour les mineurs afin de decharger l association de toute responssabilité en cas d accidents.

en ce qui nous concerne nous jouons aussi sur des terrain boisés ou les mineurs sont tolérer et les puissances de replique non controlées
ainsi vous pourriez jouer mais avant tout il va falloir vous procurer du materiel.

P.S.:tu ne précises pas d ou tu viens

nous nous sommes basé dans le 95 et 78

a bientot
V@R@P
V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : SOA
Date d'inscription : 19/12/2007

https://fear.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Richard

Message  Rek Sam 27 Mar - 8:37

Alors déjà merci beaucoup pour ta réponse parce que hier soir en lisant les lois j'ai vraiment été désespéré par le bridage de la puissance de nos répliques tu me rassure....^^' j'habite dans le 95 sr le bord de la D14 entre Quick et Mac do Montigny-Les-Cormeilles.

En ce qui concerne l'accord parental je pense être opé puisque je n'ai pas de problème avec mes parents mais il s'agit d'un accord écrit ou oral?

Et en ce qui concerne les accidents j'ai un magasins d'airsoft a 500 mètres de chez moi je me suis renseigné et il en va de graves séquelles aux yeux dents cassées et même joues percées bref je doute attendre de tels accidents. En premier lieu je pense m'acheter un casque intégral deux genouillères et deux coudières. après en ce qui concerne l'équipement vestimentaire j'ai déjà des magnum noires gendarme et je compte m'acheter un gilet tactique mais je ne sais pas encore ce que peut me proposer le vendeur j'y retourne cet après midi.

Pour les répliques j'avais pensé commencer par une arme de poing soit le Beretta 2 joules, cartouche gaz ou un Ruger 2 joules culasse fixe et cartouche gaz

mais apparemment la cartouche gaz permet 250coups avec une arme a culasse fixe et 80coups seulement pour une culasse mobile.

Pour le fusil par contre je ne me suis pas encore penché dessus alors les conseils ne sont pas de refus! Smile

Merci d'avoir répondu aussi vite!

J'ai vraiment hâte d'essayer! Very Happy
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Mon futur équipements.

Message  Rek Sam 27 Mar - 19:14

Re! alors j'ai prévu de m'acheter un beretta 2joules full métal a culasse mobile avec une m4 full métal 1.2joules sa porté serait de 55m alors est beaucoup ou pas assez?....quelle est la portée moyenne d'une réplique des fusils d'assauts mais en changeant de batterie je peux atteindre 1.8 joules la marque de la m4 est de marque colt et le beretta tokyo quelque chose je me souviens plus :s.

Et pour mon ami il compte s'acheter un mp5 1.2 joules donc on aimerai avoir des conseils qui pourrait nous être utile.

Et pour les tenue vous avez un style particulier?

Merci de votre patience et pour vos réponses bonne nuit a tous.
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Ben Sam 27 Mar - 20:57

Salut à vous !
alors je vais te donné mon avis perso au niveau du M4 (car je commence à connaitre un tit peu)
Tu parle d'un Colt, qui doit surement être vendu par Cybergun ou ASG voir classic army sportlines series .
Certes c'est pas cher et bien pour commencé (genre le mec qui ne jure que par G&P lol) j'ai d'ailleurs joué avec du cybergun (pas longtemps ...)
Pour l'histoire de la puissance (comme le dis si bien la pub sans contrôle la puissance n'est rien), je m'explique : les marques "d'entrée de gamme" pousse la puissance pour pallier au défauts d'étanchéité et autres alors qu'un Tokyo Marui (la marque que tu cherchais je pense) qui as excellente réputation préférant une puissance plus faible (290 FPS ~) mais un systeme de hop up très très très performant (j'ai eu un P90 Marui et d'origine ça tire trèèèèèès loin)
Tu dis aussi que le fait de changer de batterie (pour une plus grosse) te fais gagner de la puissance ???? si c'est un vendeur qui t'as dis ça fuit le magasin lol
La batterie te feras gagner en cadence et en temps de jeux proportionnellement au voltage et à la capacité.
Pour changer la puissance pas d'autre choix que assurer une bonne étanchéité au niveau piston et tête de piston et ne pas oublié au niveau du nozzle (ou là je m'en vais dans la technique excuse moi lol)
Autre possibilité pour une puissance plus élevée le changement du ressort mais bon ça implique un renforcement de la gearbox et c'est pas facile voire prise de tête (faut avoir du sang asiatique pour mettre les mains la dedans je pense lol sans faire de blague raciste hein car MERCI les Asiat de nous faire des belles répliques !!!)
Bon aller je m'arrete là car je peux encore continué longtemps et puis y'as la copine qui cri d'aller manger Razz

Si tu as d'autres question n'hésite pas Wink

Dernier petit conseil : pour acheter les habits :
Ebaybanned Pas cher frais de ports gratuit pas de douanes par contre 3 semaines pour l'envoi

Pour le matériel :
EhobbyAsia Moins cher qu'en france frais de port un peu cher douanes mais par contre tu as de la marque et en trois jours chez toi Wink
Ben
Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Neo Sam 27 Mar - 22:56

j approuve bendau sporline marque cheap peu fiable a la rigueur les d boys derniere generation sont pas mal avec un minimum de custom gearbox ou sinon une bonne occase via les forums (france airsoft ) .et pour la porté un canon de precision ,un rubbert guarder, un ressort (spring) guarder , tete de piston ,cylindre pour l etancheité .
Neo
Neo
Caporal-Chef de première classe
Caporal-Chef de première classe

Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Lun 29 Mar - 18:46

Voila j'ai trouver mon bonheur question réplique d'épaule il me reste plus que la réplique de poing et l'équipement con je voulais savoir comment vous vous organisez pour le terrain ou les mineurs sont tolérés? Et si il y a des exigences préciser les moi Smile et j'espère qu'on pourra me conseiller pour les réglages de ma m4 ou des petite astuces. Le jour-J se rapproche je suis super content! Merci a tous et très bonne soirée! Smile
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  V@R@P Lun 29 Mar - 21:13

pour les reglage t inquiete pas il y aura toujours quelqu un pour te donner un coup de main

pour la tenue nous formons une équipe avec camouflage multicam
a bientot
V@R@P
V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : SOA
Date d'inscription : 19/12/2007

https://fear.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Mar 30 Mar - 14:33

Voila normalement je reçois ma m4 jeudi si tout se passe bien Smile. Mon vendeur m'as précisé qu'il fallait que j'achète les éléments suivants:
-2 batterie 9.6V <2000 mah pour un gain d'autonomie
-1 chargeur universel compatible avec ces même batteries bien sur
-1 tigette pour nettoyer le canon de mes répliques
-et du silicone en bombe pour graisser le puits de chargement

Si vous avez des contres indications a propos de quoi que ce soit merci de m'en faire part ça m'épargnera des achats inutiles...

en ce qui me concerne:
la tenue multicam que les unités porte je peux la trouvé. Par contre j'ai des chaussures Magnum hautes noires et étant donné le prix je doute acheter d'autres chaussure juste pour la couleur, pour le moment, car rien que les répliques me coutes chères alors bien évidement je m'y attendais mais ça va demander du temps pour les choses "moins importantes".
J'ai aussi des mitaines gendarme noires que j'aime bien mais pour le coup si je dois changer de gants étant donné le prix cela ne me pose pas de problème il faut juste en trouver.... Smile
pour le casque j'ai prévue d'acheter un casque intégrale avec camo woodland. car je ne sais pas vous mais je n'ai pas envie de me prendre une bille dans la tête parce que je porte juste des lunettes de protection ^^
j'achèterai aussi des genouillères en coques ( la couleur a une importance?) et aussi des coudières gels pour mettre sous la veste ou le haut. Pourquoi en gels? parce que d'après ce que l'on m'as dis c'est plus facile de plier une articulation avec, tout simplement ^^
Et sinon pour ma réplique de poing j'aimerai des conseils car je voudrais me prendre un beretta full métal a gaz avec culasse mobile donc n'hésitez pas a me conseiller car j'ai vu un beretta full métal a culasse mobile au magasina coté de chez moi c'est un Tokyo Soldier 2joules a Co2 donc je sais pas si il est de bonne qualité ou pas Sad donc si vous pouviez me renseigner merci.
alors je crois que tout est dis si quoi que ce soit pose probleme dites le moi et j'y réfléchirai.
Merci de votre attention et merci pour tous!
Bonne après midi a très bientôt j'espère! Very Happy
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Invité Mar 30 Mar - 17:09

salut,

J'ai lu ce que tu as ecrit, d'une part pour la réplique M4 bon gout (j'adore cette replique), pour la tenu c'est multicam, aprés les chaussures, gants... sa n'a pas d'importance, c'est en fonction de toi et de ton banquier, parcontre le casque woodland sa choquera un peu si tu peu trouver un casque de couleur od ou tan uni sa le ferai mieux, mais ce n'est que mon avis...
Aprés c'est à toi de composer ta tenu en fonction du temps.
Surceux vivement qu'on se voit pour, pourquoi pas t'aider au mieux et s'échanger des bibilles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Mar 30 Mar - 17:25

Super heureux de ta réponse! Very Happy je vais tacher de trouver un casque intégral tan ou od au magasin a coté de chez moi j'ai vu le même que le casque que je veux mais en noire et beige donc si ces couleurs forme od ou tank je le prendrais =) Bonne soirée et je me suis proposé pour le 11 avril =D
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Mar 30 Mar - 17:36

Au fait y a une coupe réglementaire? :p pck je me laisserai pas facilement faire si on veut s'en prendre a mes cheveux! Evil or Very Mad ^^'
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Invité Mar 30 Mar - 17:42

coupe au bol et dégarni au dessus c'est ce qu'on recherche...nan pas du tout, pas à ce point là lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Guizmo Mar 30 Mar - 18:12

mdr demande toiplutôt comment ca serait s'il y avait une coup règlementaire de cheuveux long mdrrr
Guizmo
Guizmo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Ben Mar 30 Mar - 18:59

Heckle a écrit:coupe au bol et dégarni au dessus c'est ce qu'on recherche...nan pas du tout, pas à ce point là lol.

MDR Laughing
Ben
Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Dim 16 Mai - 20:29

Ayer je pense avoir trouvé un surnom de jeux! Very Happy je me batise "Rek" dorénavant! ^^ vivement ma bande patronime! mouhaha! Smile et sois dit en passant merci pour votre accueil chaleureux et de m'avoir fait decouvrir l'airsoft dans une si bonne ambiance! j'attends plus que mon ensemble multicam et je me colle l'ecusson F.K.A.R. sur moi héhé bientot officiellement des votre! trop fiere et trop content d'etre parmis vous tous! Very Happy bonne soirée a tous! Smile hate de vous revoir!
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Invité Dim 16 Mai - 20:33

Bienvenue Rek (et poukoi rek?) et sa nous fait plaisir a tous que tu fait partie de la team et surtout l'effort que tu represente pour tout le monde..merci a toi pour ton investisment...j'espere qu'il y en aura d'autre comme toi qui feront partie del a bande et qui seront comme toi aussi motiver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Dim 16 Mai - 20:40

tkt pas faut y croire! Smile Rek ben c'est pas super joyeux j'avais un ami qu'on surnomer Tek je tenai a lui et il ne fais plus parti des notre.....donc j'ai choisi Rek pour "l'homage" et le R a la place du T pour des raison que je ne peux m'expliquer qu'a moi meme ^^'
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Invité Dim 16 Mai - 20:42

Ok, belle homage en tout cas... Bienvenue Rek "le sniper" Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Lun 24 Mai - 19:04

Bien bien bien si je reçois la totalité de ma commande il me reste plus que deux objectif pour etre super heureux! Very Happy
-obtenir l'ensemble multicam avec les genouilléres et les coudiéres! (ah il m'aura fait chier celui la! ^^')
-et trouver ma M249 MK2 de chez A&K drunken
j'espere qu'ils en vendent encore a speedgames ça me faciliterais grave la vie! Rolling Eyes

Bonne soirée a tous! et encore merci pour m'avoir permis d'atteindre ce stade dans cette occupation qu'est ma passion! Very Happy

PS: ça ne le serrais jamais devenu si j'etais pas tombé sur des gens aussi bien que vous! Smile
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Ben Lun 24 Mai - 21:03

Merci pour tant de compliments, ravis d'avoir recruté un mec aussi motivé et sympa que toi !
Ben
Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Mer 26 Mai - 13:22

Arrete tu va me faire rougir! ^^' aujourd'hui j'envois mon tout premier colis de vente grace a france airsoft Very Happy trop classe!
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  V@R@P Mer 26 Mai - 14:48

V@R@P
V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : SOA
Date d'inscription : 19/12/2007

https://fear.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Mer 26 Mai - 18:54

Oui merci V@r@p je l'avais deja vu je ne l'ais pas gardé car :
-Pas la bonne cross et je ne sais pas si je pourrais l'echanger... :s
-ce n'est pas le model MKII la difference? la grille au dessus du garde maintenant elle n'y est pas la Sad
-pas de cb et si je l'avais mise dans la commade groupé les frais de port et de douane aurait grimpé enormement! Sad
-pas assez lourde je trouve j'en ai porté une a speedgames le model para tu la sens pas bon evidement j'ai pas fais une journée avec mais bon! ^^
-le cache flamme rouge pareil je sais pas si je pourrai le changer par un autre
-je crois que c'est a peu pres tout ^^
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re

Message  Rek Mer 9 Juin - 17:31

Voila bonjour a tous je suis aller a Speedgames aujourd'hui et un des technicien ma régler le problème de ma ammobox Very Happy donc c'est super cool! Twisted Evil vivement dimanche! Very Happy sinon je cherche toujour ma malêtre pour m249 model mk2 donc si vous tomber sur un site ou dans un magasin qui en propose dite le moi svp! Pck le carton est super chiant a trimballer! :O ^^ sur ceux bonne soirée Smile
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Ven 18 Juin - 21:30

Bonsoir tout le monde! voila quelques photos de moi et de mon equipement mis ENFIN a jour pour mon bonheur et le votre Very Happy sans vous ça n'aurait jamais été possible merci beaucoup! Very Happy

Photo:
Rek et Jordane. Img_0010

Rek et Jordane. Img_0011

Rek et Jordane. Img_0012

Voila! Very Happy j'espere que ça vous plait! Smile moi ça me plait enormement d'ailleurs je me demande encore si je dors avec lol!

PS: La taille "L" me va comme un gant! tampis pour la tente néo! geek
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Ben Ven 18 Juin - 21:40

Non mais je rêve ou tu as un M14 !!! Shocked (cool que le L t'aille finalement)
On dirait moi il y as peu lol
Ben
Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 743
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Invité Ven 18 Juin - 21:42

Haaaaa trop bo gosse mec bravo et mes felicitations...tiens tiens sa ne serai pas le m14 ce que tu a sur ta premiere photo ?? Smile Quel marque ? et encore bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re!

Message  Rek Ven 18 Juin - 22:26

Ah ça je l'ai trouvé par terre en allannt chez V@R@P.... Rolling Eyes

Nan plus serieusement oui c''est un M14 de marque Marui je l'ai eu a speedgames Smile c'est ma replique spéciale Op et puis c'est mon arme préféré alors fallait bien que je le prenne en réplique! Very Happy il fais 290 fps a peu pret je vais me prendre avec 6 autre chargeur standar donc sans la molette des marui biensur un rail de fixation et un beau red hot certainement king arms Very Happy il sera super une fois fini Very Happy

Fini les genouillere garot! Very Happy
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Invité Ven 18 Juin - 22:57

Petite question qui me trote dans la tête :

Tu dis que le m14 c'est ta replique préférée d'accord mais quel role tu joues dans la team, ne prends pas ça mal c'est juste que je te vois avec pas mal de replique comme le m4 apres le snipe apres le M2 et ensuite le M14 donc si je recapitule :

M4 -L82: Assault
Snipe : sniper (normale)
M2 : Soutient
M14 : Anti-snipe

mais toi ? tu aimes faire quoi ? je ne dis pas ça pour que tu le prennes mal mais au contraire je voudrais (enfin on voudrait tous, je pense) t'aider à t'orienter et même à jouer un role important dans la team (même si certain n'on pas trouver encore leur marque Surprised ).
C'est claire que ça fait pas longtemps que tu as intégré la team, même si tu fournis pas mal d'effort pour notre escouade et si tu veux essayer plusieurs repliques ça on te comprend car on est tous passé par là (moi le premier Laughing ), mais c'est juste qu'à force tu ne sauras pas où donner de la tête et tu ne pourras pas progresser sur un seul et meme objectif.

Je repete prend pas sa mal, fait ce que tu veux en tout cas prend ton temps et si tu as la moindre question n'hesite pas... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rek et Jordane. Empty Re: Rek et Jordane.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum