Association Action Airsoft - (FKAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le légionnaire

2 participants

Aller en bas

le légionnaire Empty le légionnaire

Message  Invité Lun 10 Mai - 15:56

Bonjour à tous,
je m'appelle Thomas Coutant dit "le légionnaire". J'ai bientôt 16 ans. Je pratique le airsoft depuis 2 ans. Je viens d'avoir un premier contact avec VARAP, car j'aimerai faire partie de votre Team. J'ai monté une petite équipe de 4 joueurs chez moi, en temps que président, je suis intransigeant sur la sécurité et la cohésion. On se marre bien avec les copains, mais j'aimerai rentrer dans la cour des grands en vous rejoignant. J'espère vous voir bientôt, peut être jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le légionnaire Empty Re: le légionnaire

Message  Invité Lun 10 Mai - 16:13

Salut, bienvenue sur le forum de la F.K.A.R.

Pour jeudi ton âge posera probleme, elle appartient à une federation d'airsoft, et eux ils sont à la régle comme plusieur assoc'...donc désolé pour toi mais pas de mineur.
En te souhaitant bon courage pour la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le légionnaire Empty Re: le légionnaire

Message  V@R@P Mar 11 Mai - 5:21

en effet ce terrain ne nous appartenant pas nous sommes contraint de nous soumettre au reglement de l association qui nous reçoit et celle ci ne tolere pas les mineurs je suis desolé
j 'en ai brievement parler avec ta mère mais ne t inquiete pas très bientot nous jouerons sur auvers ou tu sera le bienvenu

je suis au travail là je prendrai plus le temps de repondre a tes questions cette apres midi
V@R@P
V@R@P
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : SOA
Date d'inscription : 19/12/2007

https://fear.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le légionnaire Empty Salut!

Message  Rek Dim 16 Mai - 20:00

La classe encore un nouveau les effectifs grandissent ça fait super plaisir! Very Happy pressé de te voir et de faire equipe avec toi! Smile bonne soirée!
Rek
Rek
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 128
Localisation : Montigny-Les-Cormeilles
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le légionnaire Empty Re: le légionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum